Rédemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemptiøn

Forum de Guilde Rédemptiøn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 candidature veaivh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veaivh
Membre
veaivh


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : DTC ! (dans ton sac bien sur)

candidature veaivh Empty
MessageSujet: candidature veaivh   candidature veaivh Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:27

Euh jdis pas bonjour parce que c'est vous qui devez me le dire car je vous suis supérieur.

Je postule enfin vous devriez postulez pour m'avoir mais bon je le fais quand meme mais ça sera rapide j'ai dautre chatte a fouetter

Alors wai jsui un demo stuffé car le stuff est venu a moi, qui connait tout sur tout, j'etais un millenium et un war legend avant mais ils étaient trop " k-zu " pour moi

Jai aucun acces mais josef je suis un pgm je no need stuff. jai une spé 0/0/0 histoire dme donner de lhandicap ( pour compenser le manque de skill des autres demo genre diablo au hasard ) et jai pas la monture volante car ce n'est pas moi qui m'envole, mais mon esprit qui plane*

Je suis dispo 23/34h et 7j/7j meme le 31 decembre parce je ne fais pas la fete pour la nouvelle année, c la nouvelle année qui fete ma présence.

J'ai été grade 14, et gladiateur 2c2/3c3/5c5 durant les 5 premieres saison mais je ne dirai rien pour ne pas etre reconnu je viens de migrer, en fait c'est votre serveur qui m'a fait migré car mon talent était connu de tous.

Je suis sociable, intelligent, fin statège, jaime plaisanter avec les guildmates, je suis tjr la pour aider et jsuis surtout modeste, je suis pas ce genre de mec qui va faire "olol noob" aprés un duel perdu car jles gagne tous

Je ne supporte pas les guilde ou sa ouin ouin truc est cheaté ou machin moi quand c comme sa le mec jle regarde droit dans les yeux et jlui dit " mais L2P tu ouvre ta putin 2 gueule de fdp pour chialer alor ke tu c mem pa joué ta class ? mai tu te pren pour ki ? Hein ? pour ki tu te pren ? tu croi ke tu va ouin ouin sa va changé les choz ? mais tu peux tles mettre dans le Q tes ouin ouin parske di toi ke d mec kom toi jen ai maté des bien pir et tien toi le pour di. Jme prend pas pour ce ke jne sui pas moi mais o moin jai de lamour propre et de lestime . Toi ta koi ? tu viens montrer ton Q avec une fleche rouge qui clignote o dessu en donnan la direction et ta pa honte ? mais go te sucider mec moi jveu bien taider ya pa de soucis. Par contre jte le dis cash sans détour, NUL VICTOIRE SANS SOUFFRANCE et on en tire ocune glooire a vaincre sans péril.
Kan tora compri sa, tu comprendra ke ton ouin ouin est aussi inutile que toi. Alors jespere ke maintenant on va plu dentendre brailler parske sinon jv menerver , la jtexplique calmement et rapidement les choz ke je nappréci pas. Voila donc appren a jouer avan de parler , rien a ajouter "

mais en general le mec me répond comme ceci " et mé c bon tg tu tpren pour ki a mparler comme sa "

Je sors alors de mes gonds " Espece de ptit enculé de fdp commetn sa tu me dit tg ? ta vu ta gueule a toi ? espece de gamin prépubere de 12 ans avec ta gueule pleine de shtard et ta voix de choriste jv tenfoncer du mais transgénik dans ton ptit Q et le fair réchaufer o bec benzen. JTE FIL MON ADRESS IRL EN PM et on va regler sa moi jsui pa 1 baltringue tenten ? MOI ON MAPRLE PAS MAL moi jmembrouille cash ta compri fdp ? TA COLMPRI VASI LA TU MVENERE WOULLAH JV TE NIKER TA MERE LA GROSSE PUTE PARSKE JSUI UN OUF TENTENDS ? UN OUFFFFF !!!! JRIGOLLLL PPAAAAAA AVVVECC TA FACE ptit encullééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ma cité on mapelle L2ON NETOYEUR JTE ZEUB MOI "

la en general le mec se calme " c bon pa la peine de senerver.... "

ET JLUI DIT CASH " C SA TG VICTIME MREPON PU A LAVENIR "


Voila ça arrive que je menerve donc nessayez MEME PAS ICI K ?


je pense avoir fait le tour, jaime pas ceux qui écrivent en SMS car avec la toolbar google moi j'arrive a faire des offorts mais c vrai que sur wow ça part en couille.

Bon voila si y'a des questions, mais y'en aura pas donc guildez moi je suis dja connecté


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature veaivh Empty
MessageSujet: Re: candidature veaivh   candidature veaivh Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:31

Alors là que dire ?


Candidature propre,ecrite soigneusement,ce joueur m'a l'air pour le moins expérimenté,modeste et plein de qualités.


Pour moi ce sera +1.


Contacte nous ingame pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Hellenna
Admin
Hellenna


Messages : 75
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 41

candidature veaivh Empty
MessageSujet: Re: candidature veaivh   candidature veaivh Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:42

Quelqu'un qui écrit comme ça je dis oui

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilderedemption.forum2jeux.com
grimzog
Membre
grimzog


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : auvergne/puy de dôme

candidature veaivh Empty
MessageSujet: Re: candidature veaivh   candidature veaivh Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:45

ok pr moi mais il faudra soigner cette écriture et ce voc.
Revenir en haut Aller en bas
Muff
Membre
Muff


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Pontarlier

candidature veaivh Empty
MessageSujet: Re: candidature veaivh   candidature veaivh Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:08

hu une chose pareille est elle possible ou suis je dans un doux reve?????? un demouniste en plus rhoooo et pas n importe lequel!!

a oui amis demonistes un hymne a vos talent: A écoutez par ici : http://thibault.portevin.free.fr/farfouille/Titou%20le%20de%cc%81moniste.mp3
Revenir en haut Aller en bas
veaivh
Membre
veaivh


Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : DTC ! (dans ton sac bien sur)

candidature veaivh Empty
MessageSujet: Re: candidature veaivh   candidature veaivh Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:52

HAN merci muff trop elle gere la musique /kiss
Revenir en haut Aller en bas
grimzog
Membre
grimzog


Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 34
Localisation : auvergne/puy de dôme

candidature veaivh Empty
MessageSujet: Re: candidature veaivh   candidature veaivh Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:12

ouai elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature veaivh Empty
MessageSujet: Re: candidature veaivh   candidature veaivh Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:32

Omg c'est la meilleure prez que jaie lu et honnetement j'adore! D'ailleurs le Bender te va a ravir Veaivh! quand je pense que j'avais pas vu ce post oO il faudrait l'encadrer apres l'avoir imprimé je m'y emploie des demain sans faute!

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature veaivh Empty
MessageSujet: Re: candidature veaivh   candidature veaivh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature veaivh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemptiøn :: Recrutement :: Devenir nouveaux membres-
Sauter vers: