Rédemptiøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemptiøn

Forum de Guilde Rédemptiøn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Syred

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syred
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature de Syred Empty
MessageSujet: Candidature de Syred   Candidature de Syred Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:31

Bonjour, je joue a wow depuis presque un an et j’aime beaucoup ce jeu^^.
Wow : Perso ; Syred, Chasseur lvl 70 spé pve (0/27/34) avec stuff pvp si besoin.
Je suis Tdc 375 et enchanteur 375.
Dans le but d’évoluer dans le pve je viens donc proposer mes services sur votre guilde, j’ai déjà clean Kara et j’aimerais commencer magh et gruul.
Je suis dans la guilde ‘Rédemption ‘
Merci pour tout et bon jeu.

Pour plus d'info wisp me sur le jeu ( je suis co a peu prés tout les week end et tout les soir sauf le mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
merlinaros
Membre



Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature de Syred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syred   Candidature de Syred Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:42

Bienvenue a toi ami chasseur , et merci davoir posé ta candidature chez les Rédemptiøn , nous sommes effectivement une guilde Orientée Pve , mais nous faisons aussi pour certains du Pvp ( arene ou BF ou ... mme sauvage tongue ) je te propose donc de wisp IG merlinaros , maître mage chez les Rédemptiøn si tu n'as pas déja été guildé.

Pour ma part je met +1 pour ta candidature.

Au niveau Pve , nous avons aussi Casi clean Kara , avons déja abordé ZA pour certains et nous organisons des Raids 25 vers Gruul avec une autre guilde avec laquelle nous sommes en alliance.

En espérant te voir bientôt IG recoit les salutations du sage mage Merlinaros , comunnément appelé ... merlin pour les intimes :p
Revenir en haut Aller en bas
Muff
Membre
Muff


Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 41
Localisation : Pontarlier

Candidature de Syred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syred   Candidature de Syred Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:13

wi le Muff aussi est d accord pour un nouvel ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Syred Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Syred   Candidature de Syred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Syred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédemptiøn :: Recrutement :: Devenir nouveaux membres-
Sauter vers: